BetaFPV Beta65 – Monter son nano Brushed en DIY | Ep 1/2 | Montage

Le DIY ne s’applique pas qu’aux gros quad 5 pouces! En effet, on peut tout fabriquer dans notre hobby, même un nano brushed, c’est aussi ce qui rend tout ça si fun. Aujourd’hui, Maël vous propose un tuto sur le montage d’un Nano brushed DIY, le BetaFPV Beta65

Brushed et BetaFPV Beta65

La mode n’est plus spécialement aux brushed. Et pourtant…

Quoi de plus fun que ces petites bestioles que l’on peut crasher autant que l’on veut, foncer dans la tête de ses copains sans risques. Personnellement, pour l’indoor, je ne m’amuse pas autant avec autre chose. Ces nano brushed sont les tanks de l’air de nos appartements. Leurs protections les rendent perméables aux chocs et en même temps absolument inoffensifs. On peut s’y reprendre à trois fois pour passer sous une chaise, puis foncer dans le ventre du petit dernier sans risque de le transformer en kebab. Certains d’entre nous iront même jusqu’à aller regarder leur moitié sous la douche… Bande de petits pervers….

BetaFPV Beta65, un montage simple et rapide

En effet, seules quelques soudures sont nécessaires. Quasiment tout se connecte avec de simples prises. Quatre vis pour accrocher la carte qui tourne sous betaflight et disposant d’OSD et c’est parti. Montage ultra simple donc, mais pour une bestiole des plus avancées. Cette fameuse FC betaflight dispose d’un OSD donc, mais peut également intégrer un récepteur radio (RX) FrSky. Si vous disposez d’une Taranis, c’est donc le choix idéal.

Les moteurs vendus par BetaFPV sont également d’une redoutable efficacité. Ils fonctionnement à merveille avec leur 19500kv. Vous n’avez qu’à les pousser dans l’emplacement dédié au cœur de la frame BetaFPV Beta65 en vous assurant de respecter le sens de rotation, et le tour est joué.

La caméra, quant à elle, peut également être commandée chez BetaFPV et dispose d’une canopy garantissant la longévités de la machine.

BetaFPV Beta65, le matériel nécessaire

Plutôt que de vous faire chercher à droite et à gauche, nous vous mettons la liste du matériel nécessaire afin de réaliser ce montage. Tout est disponible sur Amazon pour profiter d’une livraison rapide via Amazon premium.

Et après ?

Ce tuto se décomposera en 2 parties. La vidéo ci-dessus vous détaillera le montage du BetaFPV Beta65 tandis que la suivante se concentrera sur le paramétrage betaflight et le maiden.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites