Apprendre une figure freestyle en 2 min | Inverted Yaw Spin | Freestyle FPV

L’épisode de cette semaine est encore un peu particulier pour la simple et bonne raison que les conditions météo ne nous permettent toujours pas de sortir nos machines. Aujourd’hui, ça sera donc encore un tuto Freestyle FPV sur LiftOff. J’espère que ce format vous plaira en attendant les beaux jours…. Aujourd’hui, nous abordons une figure de freestyle très simple l’Inverted Yaw Spin.

L’Inverted Yaw Spin décomposé

Si vous avez déjà eu l’occasion de suivre nos vidéos tuto freestyle des semaines précédentes vous remarquerez alors que le début de cette figure ressemble énormément à Apprendre une figure freestyle en 2 min | Le Powerloop | Tuto Freestyle

La figure consiste à mettre son quad sur le dos et faire une ou des rotations à l’envers. Pour commencer la figure, il faut tirer sur le pitch en arrière et mettre un gros coup de gaz une fois que l’horizon apparait il suffit pour cela de couper complètement les gaz et de tourner avec l’aide du Yaw à gauche ou à droite.

La figure est extrêmement facile à exécuter, mais il y a néanmoins, une petite astuce à connaitre afin de la réaliser correctement et que le drone tourne bien sur lui même. Pour cela, je vous invite à mettre votre drone à l’envers et à vous rendre compte que votre caméra FPV va donc être inclinée vers le bas. Donc en théorie et en fonction de votre tilte de caméra lorsque vous allez faire la figure vous allez voir beaucoup plus le sol que le ciel. Un conseil ne dépassez donc pas 25° sur votre caméra FPV pour que la figure reste esthétique.

Et comme d’habitude, je vous invite à bien regarder mes doigts durant la vidéo. Vous pouvez éventuellement lire la vidéo en ralentissant sa vitesse avec Youtube.

 


La chaine Youtube de Aurélien.K


 

 

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites