Apprendre une figure freestyle en 2 min | Le rewind | Freestyle FPV

Aujourd’hui, je vais essayer de vous apprendre une nouvelle figure le rewind et cela en moins de deux minutes

Alors je vais être honnête avec vous ce n’est pas une figure que je maitrise encore complètement mais je voulais quand même vous la présenter, il faudra donc être indulgent sur le rendu …

Pour ceux qui auraient raté la figure de la semaine dernière je vous invite à jeter un œil sur la vidéo de notre ami James Smith qui nous à présenté le dive.

Le Rewind décomposée :

Comme je vous le disais en introduction il faudra être indulgent sur cette vidéo ce n’est pas une figure que je maitrise encore complètement et je pense vous refaire un tuto de ce trick dans quelques mois quand je me serai suffisamment entrainé …

Donc vous l’aurez compris ce n’est pas un trick très facile à passer et je trouve qu’il est encore plus compliqué quand on essaye de le décomposer.

Le principe est assez simple sur le papier, en gros vous prenez une trajectoire dans un sens et vous devez faire la même trajectoire (plus ou moins) dans le sens opposé. Après avoir regardé mes doigts sur la vidéos vous verrez qu’il s’agit d’une impulsion à donner aux commandes sur le roll et sur le pitch, le tout enchainé avec un gros coup de gaz en fin de figure pour récupérer de la motricité.

J’ai encore une faiblesse sur cette figure, je n’arrive pas à la faire correctement sur le pitch mais seulement sur le roll à gauche mais je vais m’entrainer pour vous la représenter dans quelques semaines 😉

N’hésitez pas me poser des questions dans les commentaires j’essayerai de vous répondre le plus rapidement possible.

Et comme d’habitude, je vous invite à bien regarder mes doigts durant la vidéo. Vous pouvez éventuellement la lire en ralentissant sa vitesse avec Youtube.

 

La chaine Youtube de Aurélien.K

 

 

 

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites