Home / La rédac / Happymodel Mobula7 – Un tiny 75 2S

Happymodel Mobula7 – Un tiny 75 2S 2

Concurrent direct du BetaFPV Beta75X, le Happymodel Mobula7 est un tinywhoop 2S. Qu’a-t-il sous la coque ?

Le Mobula7 en détail :

Ce petit tiny de 75mm offre une carte de vol F3 avec un OSD Betaflight, un ESC BlHeli_S 4 en 1 de 5A (6A en pic) et des moteurs 0802 en 16000Kv.

Cette motorisation me semble un peu juste puisque BetaFPV à mis la meme pour son 65mm mais ça reste à tester.

Lors de l’achat 4 types de RX sont proposés, 2 en intégrés et 2 en externes. Les deux premiers sont un Flysky AFHDS-2A et un FrSky D8/D16 non EU. Tout deux connecté en SPI. Les deux autres externes qui sont proposés sont le FrSky D16 EU et le Spektrum DSMX/DSM2. A vous ensuite de faire votre choix. Personnellement je prendrai l’intégré FrSky mais si vous voulez un peux plus de porté les externes seront un meilleur choix.

Le coté FPV est lui plutôt standard de nos jours puisqu’il propose une caméra de 700TVL avec un VTX de 25mW et 40 canaux avec smartaudio.

Son poids est de 25.9g sans lipo.

Modula7

Le Mobula7 est vendu en deux versions, une version basique et une version standard. La version basique n’offre qu’un chargeur usb alors que la version standard offre un chargeur à 6 voix. 4 Lipos 1S sont livrés avec, il vous suffira donc de les connecter en séries. Il y a également 4 hélices de rechange.

Mobula7

J’attend de voir ce que David va nous sortir dans sa review du BetaFPV Beta65X mais pour moi c’est un grand oui si ce tiny tiens ses promesses. Si Happymodel sort une version 65mm ça serai super !

Vous trouverez le Mobula7 chez Banggood  83€ .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites