fbpx
Home / La rédac / FPV Meet Up #1 du 1er février 2020 | Update

FPV Meet Up #1 du 1er février 2020 | Update 4

Le Premier FPV Meet Up arrive à grands pas. Nous sommes ravis de l’engouement de la communauté pour cette première rencontre de pilotes organisée par Culture FPV, en partenariat avec Droneez. Le meet Up s’est finalement transformé en un événement national avec la venue de pilotes des 6 coins de l’hexagone! Alsace, Normandie, Auvergne, Paca, Occitanie, Gironde, Ile de France et j’en passe… Merci à tous pour votre implication !

On est complet !

Nous vous l’avions dit sur Facebook, et dans l’article d’annonce de l’évènement, la taille de la salle est limitée. Les 100 places disponible ont été prises d’assaut. L’événement Facebook est donc à 100%, mais certains n’ont pas encore confirmé leurs participations, ceci peut donc encore bouger un peu.

Si votre situation a changé, que vous vouliez venir mais que vous ne pouvez plus, merci de mettre à jour votre statut pour libérer de la place pour les autres qui ont loupé le coche.
L’event Facebook se trouve ici :

Pour les absents, il n’auront pas toujours tort puisque nous diffuserons des lives plusieurs fois dans l’après midi et la soirée.

Qu’est ce qu’on y fera, finalement

Le but premier d’un meet up est de se rencontrer autour d’une bière (ou d’un Fuze tea). Ça sera donc notre point principal, ambiance conviviale, discussion autour du bar entre pilotes.

Pour simplifier un peu ce premier événement et garder la convivialité et la proximité entre les pilotes, Culture FPV a décidé de ne pas faire de bourse d’échange de matériel. Rien ne vous empêche de le faire hors organisation dans un esprit bon enfant, mais nous n’assumerons pas la responsabilité des échanges.

Les différents ateliers que nous avions évoqué seront aussi de la partie dans la prochaine édition, afin de se concentrer sur l’échange entre pilotes. Donc en résumé, nous aurons :

  • Des discussions autour du bar
  • Des moments de vol libre encadrés dans la volière (1 à 4S, du whoop au 5 pouces)
  • Des démos de freestyle par quelques pilotes que vous connaissez tous
  • Des démos de race
  • Quelques petits jeux dans la volière.
  • Des lives

Nous insistons sur le fait que durant les vols libres, que vous fassiez des races, du freestyle ou ce que vous souhaitez, il n’y aura pas de compétitions ! La soirée doit rester fun et agréable pour tous.

En clair, on se mesure pas le zizi, mais on partage… On vole ensemble et pas les uns contre les autres.

Venez nombreux

On vous attend donc de pied ferme, le premier février 2020 à partir de 17h (jusqu’à 2 heures du matin, maximum) pour partager la CULTURE FPV !

Pour faciliter l’échange, des badges à vos nom seront disponibles au bar!

Droneez
17, rue Hoche,
92240 – Malakoff
Point Google map

2 thoughts on “FPV Meet Up #1 du 1er février 2020 | Update

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites