fbpx
Home / La rédac / Beta 85x, Whoop HD 1080/60 en approche !

Beta 85x, Whoop HD 1080/60 en approche ! 13

C’est la saison des Tiny! Ils deviennent de plus en plus performants, de plus en plus agréables à voler et certains sont même capables d’enregistrer en HD. Notre source vient de nous annoncer l’arrivée prochaine d’une ou plutôt de 2 versions de BetaFPV beta 85x. Mais que sait-on pour l’instant?

Beta 85x, 3S et 4s!

Tout d’abord, la machine en est encore au stade de la beta. Il n’y a donc pas encore d’annonce officielle, mais nous avons quelques éléments de source sûre. Il va y avoir 2 modèles différents de beta 85x, les deux montés sur des frames BetaFPV de 85 millimètres de moteur à moteur. Le premier sera assez standard avec une upgrade des antennes et des ESC.  Cet upgrade va permettre de supporter non seulement le 3S, mais aussi le 4S! C’est absolument fou de mettre autant de puissance dans ces toutes petites machines. Il va falloir nous retenir pour ne pas aller faire les foufous partout 😉 !

Côté moteur, des  1105 en 6000 kv feront tourner des hélices quadripales.

beta 85x

Beta 85x un DVR HD !

Une autre nouvelle très attendue est l’arrivée de la HD. Mais BetaFPV a choisi une Caddx Turtle 2 pour assurer la partie HD intégré. Il sera donc possibled’enregistrer jusqu’en 1080 en 60 images par seconde. Une autre version est prévue et la caméra a donc été également adaptée avec l’arrivée attendue de la Caddx EOS 2.

On peut donc s’attendre à une qualité bien supérieure à nos DVR traditionnels, mais encore assez éloigné de nos chères Gopro. Le choix d’un poids maîtrisé a donc été privilégié sur ce beta 85x et je suis plutôt impatient de voir ce que cela va donner. Il est probable, bien que nous n’ayons pas encore d’informations sur son futur tarif, que cela permette également d’obtenir un prix plus bas, tout en conservant une image de qualité très raisonnable.

Côté transmission vidéo, un VTX compatible smartaudio sera toujours de la partie avec une puissance qui ira de 25 à 200mw.

Un buzzer sera également présent, ainsi qu’une led, comme sur les derniers modèles de la marque.

beta 85x

Beta 85x, conclusion

Alors, à quoi s’attendre avec de nouveau produit de chez BetaFPV ? A une machine plutôt complète répondant en partie aux attentes du marché et des utilisateurs. En effet, les Caddx EOS 2 sont les caméras que tout le monde monte sur les beta 75x et beta 65x. Beta FPV a donc su écouter ses clients pour ce Beta 85x en la mettant par défaut. Même démarche pour le passage au 3S, bien que sur ce point, Beta FPV est allé plus loin que les demandes. On peut quand même regretter la canopie pas encore upgradée, mais à ce rythme de sortie de matériel, j’imagine que cela viendra rapidement. D’autant que ce modèle est encore en version Beta, tout n’est donc pas encore définitif.

Nous devrions recevoir la bête dans le courant du mois de janvier, et bien sur, nous reviendrons vous donner notre avis en vidéo et répondre à la question : Est ce que beta 85x déchire?
Je dois avouer que j’ai déjà ma petite idée 😉

Vous cherchez de l'aide ? Passez plutôt sur notre groupe Facebook.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites