AKK très célèbre pour ses VTX de plus de 1W sort un module VRX pour nos lunettes FatShark. Voici les specs du AKK Diversity RX.
Les caractéristiques de l’AKK Diversity RX

AKK sort sont module VRX mais nous livre que quelques infos. De ce qu’on voit pour l’instant c’est :
- Il dispose d’un buzzer
- De 3 boutons pour la navigation
- De connecteur SMA
- D’un écran OLED
Annoncé au prix de 30$ sur leur site. Le module AKK Diversity RX dispose également de 48 Canaux sur la bande des 5.8GHz. Il est vendu seul sans capot de protection pour aller sur les FatShark. C’est pas top mais bon ceux qui ont une imprimante 3D pourront surement modéliser leur propre boitier ou bien attendre que des modèles soient sur Thinigverse.

On remarque aussi qu’il n’y a ni port USB ni connecteur accessible pour téléverser/flash une mise à jour. Enfin on n’en voit pas sur les photo et il n’y a aucune mention de ce genre de manipulations sur le manuel.
D’ailleurs le manuel nous informe des différents éléments du menu et ce de faon plutôt détaillé. On reste sur du classique même si je soupçonne qu’ils se soient inspirés du menu des TrueD V3.7 de Furious FPV.

Conclusion
Bref, rien de transcendant en soit même si le prix est quand même moins élevé qu’un TrueD, le fait que le AKK Diversity RX ne dispose pas de port pour une mise à jour est un blocage pour moi. Je préfère de loin le Eachine Pro58 qui est au même prix et avec une mise à jour rivalise avec mon TrueD.
Vous pouvez trouver d’autres modules VRX dans notre tableau ici.
Et vous qu’en pensez vous ? N’hésitez pas à nous faire par de vos commentaires et de vos avis !
4 commentaires
Bonsoir, tu peux me dire quelle mise a jour tu as faite sur ton Eachine Pro58 ? Merci
Je suis en train de faire l’article 🙂
Cool j’avais la même question 🙂
ça sort lundi matin 😉