fbpx

Iflight Green Hornet, Le Cinéwhoop au meilleur rapport qualité prix

Le Iflight green hornet est un cinéwhoop qui n’est pas vendu très cher. Vaut-il plus que son prix ?

Pour info, on peut tout d’abord acheter la frame seule, ou la version BNF 4s ou version BNF 6S. Nous avons testé la version 4S crossfire dans cette vidéo.
Il ne restait donc plus qu’à bindé, régler les rate et tout était prêt à voler.

Les caractéristiques du Iflight Green Hornet

iflight green hornet

La caméra est une Caddx EOS 2, couplée à un VTX noname de 500mW. La stack est une Succex F4 de chez Iflight, avec un ESC 4EN1 35A.
Les moteurs sont des XING 1408 en 3600kV pour cette version 4S (versus 2800kv sur la version 6S).

Attention, il n’y a pas la place pour mettre du matos HD, que ce soit un Vista ou un Air Unit.

Comment vole ce cinéwhoop ?

Concernant le vol, il est très bien réglé d’origine, il y’a juste à binder, mettre ses rates et on peut aller voler. Ça sort des images propres même sans Reelsteady. Le Green Hornet est super agréable à voler, et super souple, il se prend en main très rapidement.

Concernant la durabilité, c’est du matériel avec lequel on ne crashe pas souvent en théorie. En vol c’est autre chose, sur un seul crash, la frame a pris un choc et la top plate a cassé, ainsi que la bottom qui est fragilisée.

Nous trouvons dommage de ne pas avoir mis une caméra de bonne qualité. Nous vous conseillons notre coup de cœur du moment, la Baby Ratel, ça augmente un peu le prix du quad, mais ça en vaut vraiment le coup.

Clairement, si vous voulez commencer dans le cinéwhoop, le Green Hornet, et une Ratel, seront un super compromis pour commencer.

Vous pouvez le trouver à 175€ sur Banggood avec un Rx Frsky

Theme developed by ThemeStash - Premium WP Themes and Websites