fbpx

FPV PROJECT | QUI A GAGNE LA SUBVENTION DE 500€ ?

Il y a quelques mois, nous avons lancé THE FPV PROJECT. Il s’agit d’une subvention de 500€ qu’offre culture FPV à un ou des porteurs de projet. La règle est assez simple, présenter un projet en vidéo, et si il nous plait, on le subventionne.

Les plus pour gagner le FPV PROJECT

Nous l’avions expliqué en même temps que l’annonce du FPV PROJECT, il faudra être créatif et communautaire. En effet, Culture FPV s’est donné comme mission d’aider à développer le FPV. Nous avons mis beaucoup d’actions en place et produit pas mal de vidéo. Nous demandons à nos abonnés d’utiliser les liens affiliés afin de financer ces projets. Quoi de plus normal que de faire revenir ces financements à la communauté ? C’est donc la suite logique pour l’équipe d’aider d’autres personnes à porter des projets qui aideront le plus grand nombre. Nous avions laissé pas mal de temps aux porteurs de projet pour présenter leurs idées en vidéo. Et nous devions revenir vers vous avec un gagnant le 23 mars. Nous avons pris une semaine de retard, mais nous voilà avec le trio de tête, et bien évidement le projet que nous allons financer.

Troisème place

A la troisième place de ce premier FPV PROJECT nous avons Franck Krzyczkowski aka polackFPV. Je vous laisse regarder sa vidéo de présentation

Seconde place

Le projet de seconde place a retenu notre attention. Mais un financement ne semblait pas être ce dont ce projet avait besoin. Une petite aide sur la communication pourrait par contre aider Ginkgo FPV à diffuser son concept au plus grand nombre. Je vous laisse découvrir de quoi il s’agit

Première place, les gagnants !

Le projet que nous avons décidé de financer est un projet collectif. Vous avez d’ailleurs sûrement entendu parler de ce projet car il y a déjà eu une première édition. Il est porté par la communauté du Sud Est de la France, le Crew 06. Ils est incarné par quelques figures de la communauté (je vais oublier des gens, je m’en excuse d’avance) comme par exemple Escape FPV, Dom Lee, Dam Dam ou Farouk, ou encore Crazy FPV.

Eh oui, vous avez compris, nous allons, dans le cadre du FPV PROJECT financer le fpv Freestyle contest. Vous ne savez pas ce que c’est ? Eh bien regardez la vidéo ci-dessous dans laquelle Antoine (Escape FPV) nous explique tout!

Une deuxième édition du FPV PROJECT ?

C’est tout à fait possible, oui. Cependant, nous aurions aimé plus de projets communautaires. Alors, à vous de jouer, cogitez, soyez créatifs, et sortez nous une idée qui nous fera financer votre projet. Et comme la première édition, plus vous serez créatif et communautaire, plus vous aurez de chances de gagner !

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites