Concours des 1000 abonnés Youtube, un Racer à gagner

Quand nous avons décidé de monter Culture FPV il y a deux mois et demi, nous avions une vision, une envie. Celle de faire une chaîne Youtube un peu “magazine” et de mettre les pilotes au cœur de l’aventure. Malgré le succès que nous avions rencontré avec le projet précédent, repartir de zéro abonné était un pari plutôt risqué. Mais ce choix, cette idée paye et nous sommes extrêmement heureux que vous appréciez ce format. 1000 abonnés en deux mois et demi dans une niche comme le FPV nous remplit de joie et c’est pour cette raison que nous voulions marquer le coup et offrir un beau cadeau à l’un de nos abonnés avec ce concours !

Les partenaires du concours

Pour monter ce concours, nous avons contacté quelques shops sur lesquels nous passons habituellement nos achats. Ils ont tous répondu présent, nous offrant chacun une partie du cadeau. Toutes ces pièces mises ensemble nous permettent de vous offrir un Racer complet (sans RX) à monter vous même.

Lot 1 : un racer complet à monter

Voyons ensemble la liste du matériel qui compose ce Racer :


Le premier à avoir donné son accord pour participer, et je tiens à l’en remercier vivement n’est autre que le patron de Fanatic xFrame. Il vous offre sa dernière création, pas encore commercialisée, La Fanatic xFrame Amnésia R200. Une frame qui a d’énormes qualités. Notre review vidéo arrive très bientôt.

Fanatic xFrame Amnésia R200 - Premier lot du concours

Vous pouvez retrouver le travail de David Schwartz sur la page FaceBook de Fanatic xFrame.


Le deuxième partenaire du concours n’est autre que Studio Sport. Notre contact au sein du magasin en ligne que l’on ne présente plus nous a fait le plaisir d’accepter notre demande d’aide en un quart de seconde. Il vous offre les moteurs.  Il s’agit ici de quatre T-Motor F40 Pro 2306 2600Kv. Va falloir s’accrocher aux sticks!

T-Motor-F40-pro-2306-2600Kv - Premier lot du concours

Vous connaissez tous le chemin pour aller sur le site de studio Sport, mais je vous le redonne quand même avec un lien directement vers les moteurs en question.


Les ESC nous ont été offert par un shop que je fréquente aussi régulièrement. En effet, ultimate Racer à mis sur la table un ESC Airbot TYPHOON 4in1 35A BLHeli_32 2-6S, rien que ça ;). Merci à Raphael!

ESC Airbot TYPHOON 4in1 35A BLHeli_32 2-6S - Premier lot du concours

Retrouver le produit sur le shop Ultimate-Racer en cliquant ici.


Le shop qui vous offre le contrôleur de vol n’est autre que planète FPV. Une autre boutique qui mérite sa réputation de fiabilité. Une review sur cette FC arrive très rapidement afin que vous puissiez voir ses qualités.

HGLRC F4 FLAME - Premier lot du concours

Retrouvez le produit sur le shop Planete FPV en cliquant ici.


Côté caméra FPV, il fallait un format micro pour aller avec l’Amnésia R200. Nous l’avons trouvé en la personne de Laurent, qui nous offre au nom de FPV 4 Drone une Runcam Micro Sparrow 700TVL CMOS 16:9. Je ne pourrais pas vous donner mon avis sur cette caméra que je n’ai jamais essayé, mais étant très fan des produits Runcam, je ne doute pas de ses qualités.

Micro Sparrow 700TVL CMOS 16:9 - Premier lot du concours

Retrouvez le produit sur le shop FPV4Drone en cliquant ici.


Enfin le dernier partenaire n’est autre que la boutique Space-drone. Ils ont eu la gentillesse de vous offrir un des meilleurs VTX du marché, le Tramp HV d’immersionRC.

Retrouvez le produit sur le Shop Space-drone en cliquant ici.


Les boutiques en ligne Française

Nous avons une grande chance, les shops Français sont très bons, avec une qualité de service irréprochable. Continuons à acheter dès que possible en France afin de maintenir ce service “de proximité”.

Nous avons été très touché que chaque partenaire participant au concours nous donne leur confiance comme cela. Un énorme merci à eux.

Les autres cadeaux à gagner

Après le racer à monter soit même ci dessus comme premier prix, nous avons deux autres cadeaux à vous offrir.

Lot : 2 une frame 4 pouces nue


Le premier de ces deux cadeaux est une Frame 4 pouces de chez Diatone, la Diatone ET 160. Elle sera offerte à la deuxième personne tirée au sort.

Diatone ET 160, deuxième lot du concours

Diatone ET 160


Lot 3 : la possibilité d’assister à un tournage de KTS

Et enfin, le dernier tiré au sort pourra assister au tournage d’un Kill The Spot avec l’équipe de Culture FPV et les 3 pilotes invités. Nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir le voyage et l’hébergement, mais nous comptons bien en faire partout en France! Si vous avez raté le premier épisode, je vous invite à suivre ce lien pour découvrir ce qu’est un Kill The Spot.

Kill The Spot épisode 1

Kill The Spot – Episode N° 1 avec Petit Soldat, J-True FPV et James Smith


Les règles du concours

Pour participer, il faut :

ATTENTION : un seul commentaire par compte youtube est autorisé. Dès le deuxième, vous perdez la possibilité de participer au concours!

Résultat du concours?

Tirage au sort dans une dizaine de jours annoncé sur la chaîne, sur le blog et les réseaux sociaux.

Abonnez-vous partout pour être sûr de ne rien manquer.

Merci

Outre nos partenaires nous ayant permis de vous faire ces beaux cadeaux, nous tenons tout particulièrement à remercier les gens qui nous ont soutenu dès le premier jour, et pour certains, même avant ça. Il n’est pas possible ici de citer tout le monde, mais sachez que votre soutien est important pour nous.

Merci également à notre rédacteur Bidouilleur Antoine et sa section Guide des composants d’un drone FPV et à Maël qui nous a filé régulièrement des coups de main que vous retrouverez sur son blog.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites