AstroX X5 Silky version Review | Frame Freestyle

06Si vous suivez mes vidéos, vous savez que je suis un fan des Frame Pirat. Hors de question pour moi de changer de crèmerie, mais l’envie de rajouter une build avec une nouvelle frame à ma collection à été pas mal poussée ces derniers temps par l’arrivée d’une petite nouvelle. Enfin, pas tout à fait nouvelle, mais une nouvelle déclinaison. En effet, une des marques de châssis qui fait partie de mes favorites est venue me titiller en sortant l’AstroX X5 Silky Version.

AstroX X5 Silky Version, la qualité avant tout

Ceux qui connaissent AstroX savent que ces frames sont de très grandes qualités. Carbone impeccable et solide, finition au poil, chanfrein soigné, ajustements au top. Bref que du bon chez ce fabriquant. Et devinez quoi? ça ne leur suffisait pas, ils ont sorti une version Silky (recouverte d’une sorte de vernis mat) qui rend le tout encore plus beau et soyeux.

Cette frame Freestyle est une 210 mm de moteur à moteur. Elle est fournie avec 8 entretoises bleues, une PDB plutôt bien pensée et tout un set de press nuts. Ces derniers se montent avec la petite vis dédiée fournie avec le pack. Ils permettent une fixation des bras irréprochable et absolument sans jeux.

Une petite plaque verticale arrière vous permettra de monter votre électronique facilement, alors qu’une plaque en carbone pour le dessus de la stack facilitera le montage du RX. Le support ou la prise XT60 est également très bien pensée, venant se fixer sur la top plate.

Les sensations de vol sont monstrueuses. Vive et précise, elle conviendra parfaitement aux pilotes affectionnant ce style.

Notre avis sur l’AstroX X5 Silky Version

Si vous êtes sur le marché pour l’achat d’un châssis pour le freestyle, je vous conseille d’y jeter un œil, elle vaut largement son prix. De mon côté, si c’était à refaire, je reprendrais la même sans hésiter une seule seconde. Une petite merveille.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites