Apprendre une figure freestyle | Move backwards | Freestyle FPV

Aujourd’hui, je reprends du service et c’est moi qui vous présente un nouveau trick du vendredi soir.

Pour ceux qui auraient raté le tuto trick de la semaine dernière c’était notre ami Zar FPV :  Apprendre le freestyle avec Zar | Grind

Pour cette reprise je vous présente la figure sur Liftoff la météo ne me permet malheureusement pas de voler en ce moment …

Le move backwards décomposé :

Le move backwards est une figure que j’apprécie beaucoup en ce moment et qui franchement est plus facile que ça en à l’air.

Déjà pour commencer comme je le fais en début de vidéo je vous conseille d’apprendre un minimum à piloter en marche arrière. Rien de bien compliqué il faut juste avoir un repère visuel pour ne pas être perdu. La plupart du temps, une bonne rangée d’arbres feront l’affaire. Donc on garde un peu de throttle et on pitch très légèrement en arrière. Il faut arriver à garder le bon équilibre entre le gaz et le pitch pour gérer son altitude.

Pour décomposer cette figure, il faut :

1 – Avoir une certaine vitesse.

2 – Trouver un repère (comme une branche dans mon exemple).

3 – Mettre du throttle en pitchant en arrière pour casser sa vitesse et commencer à arrondir le mouvement.

4 – Quand votre drone est perpendiculaire au sol envoyer un gros coup de throttle et pitcher vers l’avant d’un coup sec (pour se projeter en arrière).

Si vous avez suivi ces quatre étapes, vous verrez que ce n’est pas si compliqué que cela peut  le sembler. Vous pouvez même donner un peu plus de complexité au tricks en faisant un roll back au moment de la projection arrière.

J’espère que cette nouvelle vidéo vous plaira. Si vous avez des idées/envies de nous proposer des tricks sur la chaine, n’hésitez pas à me contacter sur Facebook

Je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau tuto tricks.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites