Inductrix FPV BL, le nouveau BNF de Blade

OBlade, le constructeur du premier micro quad (qui à donné naissance aux tiny whoop), viens de sortir sont dernier modèle le Inductrix FPV BL.

Le nouveau Inductrix FPV BL

Pour contrer l’assaut de Eachine dans le monde des Tiny Brushless, Blade sort l’ Inductrix FPV BL. Un Tiny aux hormones avec des moteurs brushless, un ESC 4 en 1 ainsi qu’un VTX en 25mW.

Ce BNF de 55gr sans lipo possède des moteurs 0706 en 15000kv et à besoin d’une lipo de 500mAh en 1S (4 minutes d’autonomie selon le constructeur).

Inductrix FPV BL fonctionne avec le protocol Spektrum. Mais pas de panique si vous êtes sur Taranis, des modules multi-protocole vous permettront de piloter avec votre radio habituelle. Son combo Caméra VTX utilise une techno proche du Smartaudio (le protocol n’est pas précisé) qui permet de changer les fréquence sur votre radio.

La carte de vol possède aussi un OSD simpliste mais suffisant affichant le mode de vol (Angle, Altitude, Agility/Accro), un callsign (le nom du pilote), la bande et le canal du VTX ainsi que la tension de la lipo et le temps de vol.

L’Inductrix premier du nom possédait le système SAFE. Celui ci permettait au drone de rester stable et celui-ci n’échappe pas à la règle. Le Mode Angle et Altitude sont fait pour ajuster automatiquement les gaz pour compenser les pertes d’altitude dans les virage. Pour décoller, vous aurez besoin d’une Lipo 1S de 500mAh, d’une radio Spektrum ainsi qu’une paire de lunette ou d’un écran pour le FPV. David avait testé la version précédente de l’inductrix et avait énormément aimé : “surement un des tiny avec les meilleurs sensations de vol du marché”!

Vous pouvez vous procurer le Inductrix FPV BL sur le site de HorizonHobby moyennant 150$. (Frais de port et de douane éventuels)

d’autres photo de Inductrix FPV BL

Source : fpv-report

Related posts

360 S01E01 L’émission qui parle de FPV à 360 degrés

Piratframes Punch

FlyfishRc Flash 1305.5, des moteurs pour cinéwhoop 2.5″