Moteurs Meps 2207 1950Kv, un grand NON !

Aujourd’hui, on vous parle d’une nouvelle marque qui fait son entrée sur le marché, Mepsking, avec les moteurs Meps 2207 en 1950kV. Ça donne quoi ? On voit ça de suite !

Caractéristiques des Meps 2207 1950kV

Alors comme le nom l’indique, on est sur des 2207, en 1950kV de notre côté. Ils existent également en 1750 et 2750kV, pour couvrir les tensions de 4 à 6S.

On retrouve sur ces moteurs des axes en titane, des aimants N52SH, et des cloches en alu 6082.

Le poids des Meps 2207 est de 34g, en incluant les 16cms de câble moteur fournis.

Différentes couleurs sont disponibles, du orange, du cyan, du vert fluorescent, et du gris “cool”. On a reçu les verts, et ça tend quand même vers le “jaune caca”.

Dans la boîte (plutôt sympa), on retrouve une notice, l’écrou moteur, et de la vraie visserie moteur en 2.5mm.

Au moment ou on a tourné la review, ils étaient à 15€ chez Mepsking directement, mais aujourd’hui, ils sont à 22$, soit 20€, seulement chez Mepsking, ils ne sont pas encore distribués en France.

Et on en pense quoi ?

Alors c’est mou, pas d’autre mot à dire, c’est très mou. On a beau être en 6S, on a l’impression d’être en 4S… On a un peu de précision en bas de gaz, mais c’est tout .

À 20€ le moteur, on en a difficilement pour son argent… Ça fait qu’on n’en est pas du tout convaincus. On trouve de moins en moins de moteurs pas chers, mais à ce prix là, prenez des Emax eco 2 à 19€… Autant à 15€, au moment ou on a tourné la review, c’était tout juste si ça valait le coup, mais à 20€, passez votre chemin.

Pour un débutant qui veut des moteurs pas trop puissants, qui aurait peur, pourquoi pas, mais c’est tout. Voler en 6S, mais avoir l’impression d’être en 4S, c’est quand même déroutant…

Si d’aventure vous voulez quand même vous procurer les Meps 2207, ils sont disponibles directement chez Mepsking, mais pas dit qu’ils ne soient un jour référencés en France

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