Betafpv Toothpick F722 AIO Brushless

BetaFPV frappe fort avec une nouvelle FC super complète pour nos toothpicks. Je vous présente la Betafpv Toothpick F722 AIO Brushless.

Présentation de la Betafpv Toothpick F722 AIO Brushless

Comme son nom l’indique, c’est une FC AIO dédiée pour les toothpicks. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ces termes, il s’agit d’une FC qui embarque tout ce qu’il faut pour voler excepté le RX, la caméra et le VTX. Mais pour le reste tout est inclus et celle-ci est très complète.

Comme c’est une FC orientée toothpick, elle est au format 26×26.

Penchons nous maintenant sur ses caractéristiques.

Caractéristiques de la Betafpv Toothpick F722 AIO Brushless

Premièrement c’est une FC qui prend de 2 à 6S, déjà, ça rigole pas. 6S sur un petit toothpick c’est vraiment vraiment démesuré mais bon pour ceux qui aiment les dragsters, vous voila servis. Vous pouvez également l’utiliser dans un 5 pouces super light.

Le MCU est un F722 et les ESC de 35A sont en BLHeli32. Encore une fois c’est très fort.

Le gyro est un MPU6000, un peu vieux mais ça marche bien alors pourquoi choisir autre chose.

La Betafpv Toothpick F722 AIO Brushless dispose également d’un OSD analogique mais pour ceux qui sont passés au numérique avec DJI pas de panique, la FC dispose de 6 uarts et un connecteur plug and play pour votre Caddx Vista ou AirUnit (un bec de 10V est disponible).

Parmi les autres caractéristiques intéressantes, la FC dispose d’un capteur de courant embarqué, cependant n’oubliez pas de le calibrer avec mon tuto et calculateur. On retrouve également un port LED pour brancher des WS2812B. Son poids est de 7,89g nue.

Pour en revenir sur la partie ESC, en plus de supporter 35A voir 40A en crête, les ESC sont capables de communiquer en Dshot 600 et comme c’est du BLHeli_32, vous aurez le Dhost Bi-Directionnel essentiel pour le RPM Filter.

Montage d’un RX

Conclusion

La FC est livrée avec un XT60, un condensateur OBLIGATOIRE pour le 6S et conseillé pour le 5S et 4S, un câble pour relier un Caddx Vista ainsi que de la visserie nylon.

Avoir réussi à intégrer toute cette puissance dans une carte aussi petite c’est vraiment fort. Reste a voir si l’électronique tiendra maintenant car pour $80 (environ 68€) ça reste cher.

Betafpv Toothpick F722 AIO Brushless dispo sur le Shop de BetaFPV à $80

Related posts

360 S01E01 L’émission qui parle de FPV à 360 degrés

Piratframes Punch

FlyfishRc Flash 1305.5, des moteurs pour cinéwhoop 2.5″

1 commentaire

popi8 23 juillet 2021 - 22 h 14 min
Salut, cette FC est en Blheli S ou 32 ? Dans la description du blog, c'est marqué Blheli 32 alors que sur le site de Betafpv c'est noté Blheli S...
Add Comment