On Viendra Voler Chez Vous N°3 | FPV Lille | Les gars du Ch’nord

Fricadelle frites, bando et bonne humeur. Voilà le programme de ce troisième épisode de notre série “On viendra voler chez vous”. Cette fois, Aurélien et David se rendent à Lille en compagnie de J-True FPV pour rencontrer la communauté locale regroupée en association (comme culture fpv) FPV Lille. Mais nous on les appelle les gars deu ch’nord.

FPV Lille plus qu’une assos, une communauté

S’il y a une chose que je retiens de ce trip to the Ch’nord c’est bien la communauté locale. Leur bonne humeur et leur accueil plein d’attention et de bienveillance est un régal. Le petit grain de folie qui accompagne ces pilotes est également délicieux. Habitué aux races un peu folles en milieu hostile (aka les meilleurs Bando du nord de la France) ces pilotes n’ont pas peur de casser leurs machines. Full gaz dès qu’une ligne droite pointe son nez, passage par des fenêtres sans vitres et split S à gogo composent leur quotidien de pilote. Je dois bien vous avouer, que je ne faisais pas le fier.

OVVCV3 FPV LILLE

J-True, quant à lui, fidèle à son habitude, s’est baladé avec aisance dans des recoins les plus dangereux, en marche avant ou marche arrière la tête en bas ou en haut. Impossible de ne pas être impressionné par ce jeune pilote de talent!

FPV Lille c’est donc une bande de pote, une assos et pour moi un souvenir extra que je vais faire revivre dès que l’occasion se présentera.

FPV Lille, deux ambiances, une journée

Les ch’ti gars deu ch’nord nous ont emmené dans deux de leurs spots favoris. The Wall, spot mythique de la région est en première partie de vidéo. Le deuxième spot est en fait plusieurs spots en un. Je dois avouer qu’en arrivant sur place je me suis dis… Heu je vole pas ici, je vais tout casser 🙂 . J’ai quand même fais quelques lipos, Gopro protégée avec ma MadCase et me suis beaucoup amusé. Mais plus que ça, échanger avec les pilotes Lillois, les regarder voler et serrer les fesses pendant les vols de J-true ont été les meilleurs moments pour moi.

Bref, vous l’aurez certainement compris, ce OVVCV3 à été un grand moment, et nous espérons que vous apprécirez tout autant le récit de cette journée que vous trouverez dans cette vidéo.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites