fbpx

On viendra voler chez vous épisode 4, l’Alsace sous la pluie

Lors du Kill The Spot 2 ,nous avons eu l’occasion de découvrir l’Alsace et ses Bandos. Absolument hallucinés par ce que nous avions appelé la Mecque des Bandos, nous crevions d’envie d’y retourner. Et bien, nous ne nous sommes pas fait prier, nous avons pris quelques pilotes avec nous, chargés  nos lipos, packés nos sacs et nous sommes mis en route pour ce “on viendra voler chez vous épisode 4”.

On viendra voler chez vous épisode 4

Déjà le quatrième épisode de la série, et je dois bien avouer que nous y prenons toujours autant de plaisir. Le concept est toujours sensiblement le même.  L’équipe de Culture fpv et quelques proches viennent visiter les pilotes et communautés locales. Nous nous offrons cependant un peu plus de liberté et nous tentons maintenant de rester plus d’une journée sur place et nous emmenons plus d’un pilote  Le maître mot reste le plaisir de partager un moment fun et vous emmener avec nous dans l’aventure.

On viendra voler chez vous épisode 4

Pour ce quatrième épisode, nous avons donc passé un week-end entier en Alsace où Pika FPV nous a encore une fois accueilli à bras ouverts. Nous avons emmené dans nos valises J-True, définitivement conquis par l’aventure de l’épisode 3 tourné à Lille. Maël, que vous connaissez bien grâce aux articles qu’il écrit pour culture fpv, c’est également joint à nous. Sur place Mellow FPV, le responsable de la communication de culture et pilote de Freestyle, nous a rejoint pour partager ce week-end avec le reste de l’équipe. Black Bird a également fait le déplacement depuis la Suisse afin de rejoindre la Team et les locaux. Sur place, nous avons également rencontré Hasitul FPV, Michael et Loucho FPV. Bref, une belle équipe de pilotes, recette parfaite d’un week end réussi.

L’Alsace… La pluie

Aucune aventure ne pouvant être parfaite, la première embûche fut la météo. La pluie a été présente presque tout le weekend nous obligeant à voler entre deux averses en bando ou en tiny chez Pika. Damien, victime de soucis techniques n’a quasiment pas pu voler du week-end et a dû nous regarder ripper les spots Alsaciens pour lui. Mais n’ayez crainte, nous avons quand même pu ramener des images. Beaucoup même puisque cet épisode est le plus long de la série avec un gros 18 minutes.

On viendra voler chez vous épisode 4

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à regarder cet épisode que nous avons pris à le vivre, le tourner  le monter. Comme d’habitude nous vous invitons à vous abonner sur les chaînes des pilotes présents.

Les chaînes des pilotes présents :


Black Bird FPV 
Pika FPV 
J-true FPV 
Mellow FPV 
Loucho FPV 
Mael 
Harsitul FPV 
Michael Schamberger 


Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites