fbpx

Les FS Attitude V5 après 15j de Test : Review Part 2

Après l’Unboxing que je vous est présenté il y a peu, voici la suite de ces FS Attitude V5. Qu’est ce que j’en pense après avoir passé 15 jours avec ? Qu’est ce que vous en pensez ? 

FS Attitude V5

Mon avis sur ces FS Attitude V5 :

Alors j’ai voulu vous faire une vidéo de partage, parce que j’aime ça et comme je le dis dans la vidéo, c’est l’essence de notre passion. Alors mes premières impressions sont plutôt très bonne. La Qualité du Oled est vraiment un plus.

Ce qui ne va pas pour moi sur ces Attitude V5, c’est la mousse d’origine en simili cuir et très peu épaisse. Comment faites vous pour voler avec cette mousse ? J’ai pas vu grand chose d’autre qui fâche. Voici pour moi les concurrentes au EV200D d’Eachine

Revenons au récepteur intégré. Grosse surprise, dans ces Fs Attitude V5 il est vraiment performant et à la hauteur d’un RX5808. Ca change des récepteurs intégrés ou on ne va pas à plus de 100M ! Avec l’antenne et le patch fournit c’est le combo parfait pour commencer sans racheter quoi que ce soit. Je n’est clairement pas vu de différence avec mon récepteur Achille.

Pensez à vous commander des Li-on au moment de votre commande, c’est la seule chose qui manquera.

Beaucoup de personnes m’ont demandé si j’allais vendre mes Attitude V4 pour ces Attitude V5… Et bien non ! C’est clairement au dessus de mes V4 qu’on soit clair, mais je ne pense pas être la cible de ces V5. On cible plus des personnes qui commencent le FPV, ou qui vol en masque et qui souhaite acheter leur première lunette FPV. Et la clairement je vous le dit, foncer ! Pour ma part le jour ou je change cela surement pour un modèle plus haut de gamme, comme des HDO, Skyzone EO30, Orqa ou peut etre HD … 

Vos Impressions :

Comme je vous l’est dit, nous sommes montés un week-end dans le nord avec David et Réré. Du coup j’ai pu faire tester ces Lunettes à pas mal de monde. tout les gens qui ont des Dominators ont adoré, tout ceux qui ont des HD2/HD3 n’ont pas aimé le FOV. Forcement il est différent…

Mais les impressions sont plutôt très bonne. Certains auront remarqué que les couleurs tirent légèrement aux vert/jaune. Tout comme les EV200D tirent au bleu. Certain ont pu voir un petit flou sur les bords … Je ne l’est pas ressenti pour ma part. 

 

Utilisateur FS Attitude V5

Alors Top ou Flop ?

C’est clairement de très bonne lunettes. Vous hésitez à passer aux lunettes FPV après voter masque et vous avez un budget modéré. Ne chercher plus c’est ces lunettes qui sont pour vous. Je ne vous parlerai pas du SAV de Fatshark qui n’est plus à démontrer … 

Je voudrais particulièrement remercier Teddy de StudioSport qui nous à prêté ses FS Attitude V5. Encore merci StudioSport !

Vous pouvez retrouver ces Attitude V5 chez StudioSport pour 349€

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites