fbpx

GEPRC SPAN PRO, All In One mis à jour

Il y a quelques mois, je vous avais présenté la première version de ce combo. Depuis, GEPRC a upgradé son modèle pour le rendre plus simple, plus fiable et compatible BlHeli32. Nous regardons aujourd’hui la stack GEPRC SPAN PRO.

GEPRC SPAN PRO, All In One

GEPRC SPAN PROL’un des plus gros intérêts de cette tower, c’est sa capacité à intégrer une grosse partie de ce dont nous avons besoin. La GEPRC Span Pro offre également pour le reste des connecteurs évitant les soudures sur la FC. Pour résumer, vous avez dans une petite stack de 14 millimètres de haut, une FC F4, un ESC 4 en 1 50A un VTX contrôlable à distance et poussant jusqu’à 800mw. Evidemment, pas besoin de PDB pour faire fonctionner la GEPRC Span Pro et l’OSD est intégré. L’ensemble est compatible jusqu’à 6S.

Vous me direz, c’était déjà le cas de la première version. Et oui, vous aurez raison. La différence se situe principalement dans la compatibilité Dshot1200 qu’apporte le BlHeli32. De petites améliorations ont également été apportée à la FC afin de la rendre plus fiable. Le Gyro est toujours un MPU6000 très classique et surtout très fiable et la FC intègre des LC Filter pour une vidéo bien clean. Après l’avoir montée sur le Bando Killer dont nous vous parlions ici, je peux dire que ça fonctionne bien, la GEPRC Span Pro envoie un signal vidéo très propre.

GEPRC SPAN PRO, le montage

Sortie de la GEPRC Span Pro, il vous faudra une frame, des moteurs, une caméra et un RX pour finaliser une machine. Le tout se branche par des connecteurs sur la FC. J’avais fait un feedback à GEPRC lors de ma première review. Je leur avais proposé de mettre des connecteurs compatibles Runcam et Foxeer directement dans la boite. Pareil pour le R-XSR. Malheureusement, ils ne sont pas allés dans ce sens, et c’est bien dommage. Quel bonheur ça aurait été de ne même pas avoir à faire de soudures pour monter sa cam et son RX. Ça sera peut être pour la prochaine Upgrade…

Je vous laisse regarder la vidéo pour avoir plus de détails sur ce combo très complet. Vous le trouverez chez Banggood au prix de 100€.


Combo complet pour 100€ chez Banggood


D’autres photos

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites