Fanatic XFrame Amnésia R200 Review

David Schwartz est un passionné de FPV…. Jusque là, vous direz, comme nous tous. Mais certains poussent cette passion un peu plus loin. C’est le cas de David, car il est aussi le papa de Fanatic xFrame. En effet, il s’est déjà créé une solide réputation avec ses modèles commercialisés depuis un moment déjà, et si vous voulez mon avis, cela va continuer avec sa dernière création la Fanatic xFrame Amnésia R200.

Fanatic xFrame Amnésia R200 en détails

L’Amnesia R200 est un châssis en X de 200 millimètres de moteur à moteur. Il est composé d’une bottom plate unibody (pas de bras séparés), d’une top plate et de support de caméra HD en carbone. Il est conçu pour être performant et solide à la fois. Sa batterie en dessous et son design lui confère une plus grande polyvalence que ses prédécesseurs qui eux étaient clairement orientés Freestyle. Avec l’Amnésia R200, vous pourrez aussi faire de la race, sans que cela soit limitatif. Adapté aux caméras au format micro, comme la Runcam Micro, les cam plates sont bien pensées et protègent bien la caméra. Un système de glissière vous permettra de rentrer un peu plus la caméra dans la frame si vous avez peur des chocs frontaux.

Le support de caméra HD est lui aussi bien trouvé. En effet, il consiste en 2 plaques de carbones reliées par des entretoises. Résultat solide, léger et compatible avec presque toutes les caméras HD appréciées dans la discipline.

Comment se procurer la Fanatic xFrame Amnésia R200?

Cette frame n’est pas encore sortie dans le commerce au moment où j’écris ces lignes. La sortie officielle est prévue pour fin décembre au tarif tout à fait maîtrisé de 75€, support de caméra HD inclus. Vous pouvez contacter David via  sa page facebook si vous souhaitez vous offrir votre propre Fanatic xFrame Amnésia R200.

David nous a fait l’amitié de nous envoyer sa frame en avant première pour une review et nous l’en remercions, mais ce n’est pas tout… Nous l’offrons à un de nos abonnés dans le cadre du concours des 1000 abonnés avec toute l’électronique nécessaire pour se faire une très chouette machine. C’est pas beau, ça?

Pour participer au concours, c’est par ici que ça se passe.

Bonne chance à tous.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites