fbpx

EV800DM, un bon masque pour débuter ?

Aujourd’hui, on reparle de masques. On vous présente le EV800DM de chez Eachine. Mieux que le EV800 pour débuter ? Voyons ça de suite

Les caractéristiques du EV800DM

Le masque est l’évolution du EV800 bien connu par beaucoup de pilotes débutants passés par un masque.
La résolution du masque est de 900*600px. Le récepteur est un diversity Rx5808 pro qui reçoit un signal en 5.8GHz, et qui est compatible Raceband. Les antennes pouvant être connectées sur ce VRx sont en SMA.
La batterie est une batterie de 3.8V de 2000mAh, annoncée comme pouvant subvenir à 2h d’utilisation d’après Eachine. On peut éventuellement alimenter le masque avec une Lipo 2 ou 3S pour avoir plus d’autonomie.

Le masque est adapté aux porteurs de lunettes, on peut régler la distance de l’écran par rapport à nos yeux.

Sous le masque, on retrouve un port micro SD pour enregistrer le DVR, un bouton search pour scanner les fréquences, une prise pour alimenter le masque, une prise AV IN ou OUT, et un bouton pour le DVR.
Au dessus du masque, on a un bouton pour allumer le masque, un bouton pour accéder au menu, et un bouton pour naviguer dans les menus.

Dans la boîte, on retrouve la notice, un chiffon pour nettoyer l’écran, une antenne patch, une antenne omnidirectionnelle, un câble USB pour alimenter le masque, et un adaptateur secteur/USB. Bon par contre l’adaptateur est avec une prise des USA, donc il faut en trouver un autre. Mais n’importe quel chargeur de portable fait l’affaire.

Pourquoi franchir le pas si vous débutez ?

On aime le fait de pouvoir choisir la distance de l’écran, pour quand on porte des lunettes, c’est un des bons points des masques. On n’a pas de soucis à porter des lunettes avec le masque.
Le plastique est mat, et sera peut-être sujet dans le futur à vieillir mal.

L’écran est de très bonne qualité, c’est très étonnant, avec la Ratel l’image est très belle.
C’est clairement un bon petit masque pour débuter à petit prix si vous n’avez pas le budget pour des lunettes.

ev800dm screen
Le retour vidéo d’une Ratel dans les EV800DM

Il reste cependant un peu cher, on le trouve à 69€ en ce moment sur Banggood, mais vous pouvez le trouver un peu moins cher par moments quand il y’a des promotions.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites