fbpx

Apprendre le freestyle avec Pierre Meunier alias Falco FPV | Juicy Flick

C’est avec plaisir que je vous présente encore un nouveau membre dans la série « apprendre une figure freestyle ». Aujourd’hui c’est Pierre Meunier alias Falco FPV.

Pour ceux qui auraient éventuellement raté le dernier trick de Florent Roque , c’est ici que ça se passe : Apprendre le freestyle avec Florent Roque | Rolling Orbit

Pierre va vous apprendre une figure des célèbres pilotes Johnny FPV et Wild Willy le Juicy Flick.

Attention ce trick est présenté en Mode 1. C’est-à-dire qu’il y inversion entre le throttle et pitch par rapport au Mode 2.

Juicy Flick décomposé :

Comme je vous le disais en introduction le Juicy Flick n’est pas une figure très compliquée en soi, mais ça demande quelques bases que Pierre va vous apprendre dans cette vidéo.

Pour le réaliser ce tricks, cela donne donc 4 étapes:

1 – Dans un premier temps, il faut tirer légèrement sur le pitch en arrière et mettre un peu de gaz.

2- Ensuite, on coupe les gaz et l’on met un coup de pitch en avant pour retourner le drone (demi-flip en avant)

3- La troisième étape consiste à mettre du roll et du yaw  pour que la Gopro reste parfaitement dans l’axe.

4- La quatrième étape consiste à faire un demi-tour sur le Yaw.

Une fois que vous arrivez à exécuter parfaitement c’est 4 étapes. Il ne vous reste cas vous entraîner pour que la figure soit le plus smooth possible.

J’espère que cette nouvelle vidéo avec Pierre Meunier vous plaira. Surtout, si ce n’est pas déjà fait allez vite vous abonner à sa chaine YouTube et vous pouvez aussi aller faire un tour sur sa page Facebook.

NB : Si vous aussi vous voulez participer à la conception d’un tuto trick sur notre chaine Youtube. Envoyez-moi un email à aurelien@culturefpv.fr avec un exemple vidéo du trick que vous voudriez présenter.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites